Lingl sera présente avec ses produits et sa nouvelle filiale de services Lingl Algeria au salon Batimatec du 23 au 27 avril 2017.
Lingl y exposera ses projets comportant des solutions techniques développées spécialement pour l’industrie algérienne de la terre cuite. Celles-ci comprennent notamment des concepts d’installation innovants pour la production de briques comme, par exemple, celle réalisée pour la Briqueterie Tidjelabine qui a été récemment inaugurée. L’usine fait partie des plus grandes usines d’Algérie. Elle est équipée d’un séchoir rapide en forme de U séchant les briques en seulement trois heures.

Sur le salon Batimatec, Lingl présentera aussi sa gamme de prestations de service élargie. L’entreprise a ainsi récemment agrandi son réseau après-vente en créant sur place une filiale de services Lingl Algeria. L’accent sera mis sur la livraison rapide et facile des pièces de rechange et d’usure ainsi que sur le traitement des interventions de service incluant entre autres la maintenance des robots et des installations, le dépannage et la formation.